Réinfosphère 1 - Racailles 0
Cette journée a été marquée par le buzz sur internet de la vidéo scandaleuse (ci-dessous) montrant un groupe de noirs frappant et fauchant une blanche avant de s'en féliciter face caméra.
La réactivité de ce qu'il est coutume d'appeler la "réinfosphère"* a permis d'identifier les auteurs des coups et le site NovoPress nous apprend que tout cela va se terminer par une plainte au pénal.
De leur côté, les jeunes "noelistes" ont piraté le blog de l'un des africains qui apparait sur cette vidéo.
Bravo à tout ce monde pour sa réactivité, y compris les anonymes qui ont fait tourner les infos tout au long de la journée. Sur internet ou dans la rue, les blancs ne comptent plus se laisser faire et nous, nationalistes, nous en réjouissons.