Question pour un con(tribuable)

Publié le par bbr-lejournal

Top !

 

- Je suis l'interlocuteur unique de l'Etat et relayé par tous les médias alors que je représente moins de 10% des travailleurs.

 

- Plus de 70% de mon budget dépend du Gouvernement contre lequel je feins de me positionner.

 

- Je suis la seule personne morale qui est exemptée de la tenue d'une comptabilité et de la publication de mes comptes.

 

- Je prétends défendre les salaires des travailleurs français tout en défendant, comme le MEDEF, la main d'oeuvre immigrée et peu chère qui fait pression sur les salaires des travailleurs français et maintient les autres Français au chômage.

 

- Je suis...

 

LE SYNDICALISME "FRANCAIS"

 

2.jpg

Publié dans Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article