Encore une affaire de racisme dans le foot français ?

Publié le par bbr-lejournal

PROVISOIRE-BRUNO.png

 

Comme l'image ci-dessus le suggère aux plus aguéris de nos militants antiracistes, la dernière campagne de la Ligue de Football Professionnelle, intitulée "sortons la violence du stade" , est une véritable survivance des Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire (HLPSDNH, marque déposée). Cet odieux clip vidéo montre en effet des individus de toutes les couleurs se prendre dans les bras après la victoire de leur équipe favorite, lorsque tout à coup une bande de jeunes blancs virils les bousculent. Oui ! Vous avez bien lu ! Pas un seul "beur", un seul "black" ni un seul "asiat'" ! Ah non, pardon, c'est vrai que les asiatiques n'entrent pas dans le nouveau slogan footballorépublicain "black blanc beur"...

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus la pseudo chasse aux hooligans n'est qu'une stigmatisation de plus des jeunes blancs virils qui commettent l'impardonnable crime de lèse-propagande de préférer s'abandonner à leur instinctive fierté plutôt qu'aux très excusables incendies volontaires, rackets et autres violences gratuites faites aux honnêtes gens.

 

Aujourd'hui plus que jamais, en ces temps de matraquage des ultras et des automobilistes, nous réclamons la tolérance zéro pour les VRAIS délinquants et que l'Etat cesse d'essayer de nous berner à sortir les muscles pour s'acharner sur toujours les mêmes : les Français de souche.

Publié dans Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article