Des députés UMP accusent... l'UMP d'être la fausse droite !

Publié le par bbr-lejournal

umps.pngLes députés de la "droite populaire", un courant de l'UMP, s'inquiètent d'être... assimilés à l'UMP et vont se doter de leur propre logo pour la campagne des législatives de juin prochain. Ces députés disent être "la vraie droite", admettant donc implicitement que l'UMP est la fausse droite... donc un parti de gauche. C'est un bel aveu.

 

Pour mémoire cette belle citation : "En France nous avons deux partis de gauche, dont l'un s'appelle la droite."

Publié dans Nationale

Commenter cet article

VINCE 01/05/2012 10:51

Dans son intervention de Toulouse, ce dimanche, ce dernier dimanche avant le second tour des présidentielles, Nicolas Sarkozy a enfilé le costume d'un militant du Front National.
Combien de fois a-t-il employé le mot "frontières"? 100 fois? 200 fois? je n'en sais rien mais ce mot a été dans chacune de ses phrases.
Nicolas Sarkozy a le devoir de s'adresser à tous les électeurs français, comme François Hollande le fait également.
A la différence de ce dernier, Sarkozy ne s'adresse pas à eux en tentant de les convaincre avec son programme; il s'adresse à eux en empruntant les thèmes des dirigeants du Front National.
Comment peut-il en être arrivé là?
Comment un électeur de François Bayrou pourra-t-il voter Sarkozy au second tour?
Sarkozy a fait le pari que de marcher dans les pas de Marine Le Pen lui permettra de récolter plus de voix au second tour qu'en s'adressant aux élécteurs de Bayrou.
C'est son choix stratégique.
J'aurai mal à vivre dans la France que Sarkozy nous propose. Plus d'Europe, plus d'Erasmus pour les étudiants, plus d'échanges internationaux. Restons chez nous, fermons nos portes et nos
fenêtres.
Quid du travail ! C'est l'étranger qui est responsable du chômage. j'ai voté BAYROU, je voterai HOLLANDE